un petit point

Publié le par stéphanie

J'ai beaucoup investi en temps et en espoir dans ce blog mais malheureusement je n'ai que très peu de retour donc j'avais des projets pour ce blog (une carte interactive par exemple mais j'aimerai avoir un retour avant de mettre tout ça en place!! Merci

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Continue!!! je viens moi aussi piquer quelques idées de temps à autre et comme Vincent je passe sans commenter mais pour moi ton blog est une mine... A bientôt j'espère!
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> j'habite la région (j'habite du côté vaucluse /gard) et suis papa d'une petite fille de 11 mois.<br /> <br /> Je viens te lire de temps à autre pour voir si je peux te piquer une ou 2 idées de ballade pas trop éloignées...plus particulièrement quand j'ai les neveux et nièces qui viennent en vacances!<br /> <br /> J'apprécie tes commentaires qui se sont révélés trés justes!!<br /> <br /> As tu mis un module google analytics ? c'est simple à mettre en place et ca te permetrai de connaitre le traffic que tu génères...<br /> Pour les commentaires si tout le monde est comme moi ... tu n'en n'aura pas beaucoup :-(<br /> <br /> Merci pour ce blog et au plaisir de te lire<br /> vincent
Répondre
S
<br /> je te remercie pour ton message car à vrai dire j avais un peu abandonné l'idée mais ce message me donne envie de m'y remettre!! merci<br /> <br /> <br />
V
me sens un peu seul sur la communaute du gard <br /> a plus <br /> biz <br /> pierre
Répondre